Derniers sujets

OCTOBRE 2018 : Troisième rencontre négociation P.S.E des restaurants FLUNCH de Belfort, Le Havre, Nancy Saint-Sébastien et Rouen Centre-Ville du 15 octobre 2018

Aller en bas

OCTOBRE 2018 : Troisième rencontre négociation P.S.E des restaurants FLUNCH de Belfort, Le Havre, Nancy Saint-Sébastien et Rouen Centre-Ville du 15 octobre 2018

Message par DUBOIS.G DSC CFDT FLUNCH le Sam 20 Oct - 13:45:27



Troisième rencontre de l'intersyndicale FLUNCH (C.F.E/C.G.C, C.F.T.C, C.F.D.T, C.G.T, F.O) et de la direction afin de négocier les modalités du P.S.E concernant les restaurants de Belfort, Le Havre, Nancy Saint-Sébastien et Rouen.

Force de constater que bien peu de nos revendications semblent convenir à l'entreprise !

FLUNCH se borne à justifier sa position en argumentant que par rapport à certains P.S.E l'entreprise propose à tous les salariés des sites concernés une possibilité de reclassement.

A la place de la mutualisation des budgets de formation on nous propose la mise à disposition d'un fond dont le montant n'a pas encore défini !

Refus catégorique de l'entreprise de mettre en place une prime supra-légale de licenciement.

Même notre demande d'inclure les agents de maîtrise et les cadres dans le P.S.E n'a pas obtenu l'aval de la direction. Sur ce point dans un esprit de dialogue nous avons tenté de demander à nos interlocuteurs la raison de cette décision sans obtenir de réponse.

Face à cette situation notre intersyndicale reste uni est nous garderons une attitude ferme et solidaire vis-à-vis de la direction !

Il reste encore 2 réunions (22 et 30/10) afin d'obtenir ou pas des conditions correctes et à notre avis raisonnable pour les salariés.

C'est d'autant plus important que nous sommes convaincus qu'il y aura à l'avenir d'autres fermetures ! Nous devons en tenir compte.

FLUNCH peut faire mieux.

Nous vous tiendrons informé des évolutions de cette négociation et vous assurons que sans un effort significatif de la part de l'entreprise nous ne validerons pas un projet n'allant pas dans le sens de l'intérêt des salariés.



L'équipe de négociation C.F.D.T




_________________
avatar
DUBOIS.G DSC CFDT FLUNCH
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum